Les vacances et le ski

Publié le par Aubrege

Et oui dans quelques jours, c'est le départ pour les vacances au ski.
C'est pas que je sois folle du ski mais j'ai un grand besoin de vacances. L'hiver est long, froid et gris. Il est donc temps d'aller chercher encore plus de froid du soleil.

Donc voilà départ programmé à l'aube samedi pour Courch', enfin presque. On s'installe pour une semaine dans un appart à la Tania, qui est sur le domaine de Courchevel. 70m², 8 lits pour 9, 4 voitures, 2 heures pour faire la liste des courses et un montant impressionant.


Au ski pour faire...du ski (entre autre)

DomaineCourchevel.jpg

On part quand même pour skier. Donc parlons un peu du domaine de Courchevel qui fait partie des 3 vallées, plus grand domaine skiable du monde (!).
528 hectares (j'avoue ça ne me parle pas vraiment), 27 pistes vertes, 44 bleues, 38 rouges et 10 noires (bon celles-là, il y a peu de chances qu'elles voient le bout de mes skis). Et parce que le ski, ce n'est pas tout pendant les vacances d'hiver, il y a 10 restaurants sur les pistes ! Ouf !

Au programme aussi : raclette, sauna (dans l'appart), raquette s'il fait moche ou juste pour le fun, soirées Uno jusqu'à plus d'heures, ti-punch et rhum arrangés, mon anniversaire, et une semaine avec des gens supers et Chéri.

  Le14 mars, pensez à aller voter !!

Publié dans Vacances

Commenter cet article