Ma femme me prend pour un sextoy

Publié le par Aubrege

http://www.comediesaintmichel.fr/files/sextoy_comedie_s_mich.jpgSamedi 13 février, je suis allée voir "Ma femme me prend pour un sextoy", à la comédie Saint-Michel.

En ce week-end de Saint-Valentin, j'ai décidé de proposer à Chéri d'aller voir une pièce de théâtre. Comme il m'a laissé le choix, j'ai opté vers une pièce sur le thème du couple. Après avoir lu quelques critiques sur cette pièce et quelques autres, je me suis décidée à acheter nos places.

Après un bon resto corse, Le Cosi, nous nous dirigeons vers la comédie Saint-Michel, à quelques pas de là, juste en face du jardin du Luxembourg. 22h25, nous voilà devant le guichet pour récupéprer nos places. Après une courte attente dans un froid glacial, nous rentrons dans ce théâtre dont les salles se situent en sous-sol.
On trouve des places au 5ème rang. L'espace entre les rangées de sièges est faible et Chéri à les genoux qui touchent le dossier de devant. Au delà de ça, nous sommes plutôt bien installés.

22h45, la pièce commence.La scène n'est pas très haute et du coup nous sommes dérangées par les têtes des spectateurs devant nous.
On a du mal à voir toutes les scènes, alors j'imagine les personnes au 10ème rang. Enfin bon, la pièce débute et les premiers rires se font entendre.


On a tous les deux beaucoup aimé la pièce : c'est frais, c'est joyeux, c'est jeune et amusant. En clair, une bonne soirée et une envie de se refaire une soirée théâtre.


Je vous laisse découvrir le résumé de cette pièce dont le titre ne colle pas trop mais que je vous recommande fortement si vous souhaitez passer un bon moment en couple ou entre amis

Lamine et Chryssa se réveillent mariés après une nuit bien (trop) arrosée dans un grand hôtel de Vegas. Le réveil de ce couple improbable, une nouvelle inattendue, le désir de l'un, l'incompréhension de l'autre va faire voler en éclats (de rires) quelques préjugés tenaces. La sensualité d'une femme que rien n'arrête confrontée à la raison d'un jeune homme qui ne croit pas aux mirages... C'est visuel et rythmé, drôle et sexy. Amour et séduction, jackpot et conséquences... L'éternel jeu de l‘amour et du hasard entre Las Vegas et Paris pour un homme et une femme qui n'auraient jamais dû se rencontrer... pour le plus grand bonheur des spectateurs !

Les comédiens de Ma femme me prend pour un sextoy qui étaient sur scène ce soir là sont  Amandine Maugy, Manuel Montéro tous les deux excellents. Elle est absolument superbe et lui est bourré de talent !!

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Heureux que la pièce vous ait plu !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dans une petite salle, bien installé dans un fauteuil (deuxième rang)à proximité de la scène j'ai passé une soirée inoubliable hier soir par la gaité, le rythme, le sujet, le jeu des comédiens,<br /> leurs expressions verbales et non verbales, leur plastique . Je crois que l'homme et la femme trouvent du plaisir à les voir évoluer dans ce spectacle. Belle  rigolade assurée, les<br /> passages dans lesquels certains spectateurs sont incorporés dans les situations sans qu'on 'y attende.(eux non plus d'ailleurs!) Je le recommande si vous voulez rire de ce sujet pas facile mais<br /> bien mené.Le scènes sont crues tout comme le parlé (mais non vulgaires comme la fellation, le passage SM m'ont bien fait rire et je crois bien que ces rires étaient unanimes. Je remercie les<br /> comédiens pour cette belle soirée et il ne vous reste plus qu'à faire comme moi pour vous amuser vraiment. Je souhaite remercier également Brigitte Lahaye d'en avoir parlé dans son émission et ce<br /> sont les appréciations  de cet auditeur qui m'ont donné envie de venir. Mes commentaires sont le reflet de ce qui avait été dit sur les ondes. Quel que soit votre age, je si<br /> certain que vous vous amuserez bien aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre