Quadro, un petit air de madeleine

Publié le par Aubrege

Au détour d'une allée d'un supermarché mes yeux parcourent les étagères sans vraiment regarder (c'est le rayon des gateaux et gouters en tous genre). Et mon oeil est attiré par un paquet.
Après avoir fait quelques pas en arrière pour aller voir ce que mon oeil a vu mais sans que mon cerveau puisse transmettre l'information me voilà face à ma une de mes madeleines de Proust !

Des Quadro !

Deux gaufrettes carrées entre lesquelles il y a une couche de chocolat et du praliné.





Bon pour tout dire, il est vrai que le goût n'est pas tout à fait celui dont je me rappellais mais ça rappelle tout de même de bons souvenirs de cour de récré, de meilleures amies et de bons goûters.

Publié dans Tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article