Je soutiens les restos du Coeur, et vous ?

Publié le par Aubrege

Le 30 janvier, je suis allée voir les Enfoirés, la crise de nerfs! le spectacle 2010, à Nice. Au delà du spectacle, les enfoirés soutiennent les restos du Coeur. Alors je vous relais la campagne de cette année. La période actuelle est rude, le chômage augmente tout se combine malheureusement pour que les Restos du coeur soient encore plus utiles que jamais.

150_250_je_soutiens.gif
Campagne 2010 des Restaurants du Coeur

5 et 6 mars : Aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur

Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.

Opération promo-partage

Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Cœur. Objectif : offrir 1 million de repas à l’association.

Aide à l’insertion et mécénat de compétences

Tout au long de l’année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans des domaines variés (RH, informatique, logisitique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.

 

Comment aider ?

Dans un monde idéal toutes les personnes auraient les moyens de donner de l'argent au restos du coeur (mais dans ce cas-là, ils n'existeraient plus !). Les temps ne sont faciles pour personne mais vous pouvez tout de même apporter voter soutien :
- 1ere solution : vous pouvez faire un don   
- 2ème solution : vous pouvez devenir bénévole
- 3ème solution : vous pouvez écrir un article sur votre blog qui rapportera 10 repas.

Je vous explique. Vous prenez votre clavier et écrivez un article sur votre blog à propos de la campagne de collecte dans les supermarchés Carrefour les 5 et 6 mars 2010, pour en faire la promotion.
Vous envoyez ensuite l'URL de votre article à cette adresse hub@lanetscouade.com et ainsi 10 repas seront offerts par Danone et Carrefour aux Restos du coeur.
Facile, rapide et surtout utile.  


N'hésitez pas à mentionner votre article dans les commentaires !!

Publié dans Tout le reste

Commenter cet article