La Côte d'Azur, c'est chouette !

Publié le par Aubrege

Voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce blog. Il faut dire que ces dernières semaines ont été particulièrement remplies. Mais la rentrée approchant, je devrais arriver à reprendre l'écriturede manière plus régulière.


Le périple du déménagement nous a particulièrement fatigués. Et après avoir monté tous les cartons (on nous a aidé, heureusement !), il a ensuite fallu déballer les cartons et surtout réorganiser l'appart avec 50 % d'affaires en plus, sans compter un placard de cuisine qui voulait se faire la malle.

Enfin voilà, les cartons s'est fini, ou quasi. La déco aussi a bien avancé

 

Le boulot, ca c'est fait !

Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, j'ai la chance d'avoir déjà trouvé un emploi.

Des conditions de travail sympas, des collègues qui l'ont l'air tout autant, un cadre de travail boisé et pas trop loin de la maison, une mission qui devrait s'avérer dans mes cordes et qui me permettra d'améliorer mon anglais (poste bilingue)...

 

Finie la galère de l'Anpe (oui je sais Eric, c'est le Pôle Emploi), qui perd votre dossier et du coup vous met 10 jours d'allocations dans la vue, qui vous dit qu'il n'y a pas de boulot dans la région (alors il faut faire quoi ? ne pas chercher - La motivation via les conseillers emploi est à revoir), dont le site plante toutes les 2 minutes du coup pas facile de remplir un CV,...

 

Ce nouveau boulot pose quelques désagréments : Pas le temps d'aller à la plage alors que j'avais compté sur mon mois d'Août pour améliorer mon bronzage et mon week-end prolongé à Etretat annulé.

Juste le temps de croiser la petite Romane, et de luis souhaiter la bienvenue et de présenter mes félicitations à la jeune maman !

 

Même pas un mois que je suis installée, et la vie se présente bien. Le changement n'est pas trop flagrant pour le moment, ou alors je m'adapte beaucoup plus vite que je ne l'avais prévu, tant que la canicule de la mi-juillet ne se réinstalle pas, car ça s'est vraiment trop dur !

 

Et vous, votre mois de Juillet il a été comment ?


 

Publié dans Vacances

Commenter cet article

MARIE-AUDE 04/08/2010 08:48



Pour le déménagement c'est fait c'est le principal, je sais ce que c'est !!!!!!!!


Encore félicitations pour ton job, c'est vraiment bien....tu pourras me donner des cours d'anglais d'ailleurs...


ANPE ou POLE EMPLOI c'est le M....EEEEEEEE ; et effectivement, je ne trouve pas les conseillers très bons pour ce qui est de la motivation à te transmettre...mais en même temps je crois qu'ils
baignent maintenant dans un schéma où ils ne sont au top et donc ça se ressent automatiquement. Mais c'est très cool de se sortir de cette galère dossier perdu etc etc...bref.


Pour la plage, dis toi que tu es dans une région où de toute façon tu en profiteras, si c'est pas cet été ce sera celui d'après...


Fais un bisou à petite Romane de ma part....


Bizzzzzzzzzzzz à bientôt